Noël approche et les sous vous manquent ? Vos économies ne vous permettent plus de faire des cadeaux à vos proches ? Devenez milliardaire ! Vous êtes passionnés des jeux vidéos et fou de la musique ? Alors vous pouvez être riche ! Savez-vous qu’un jeune homme est devenu milliardaire rien qu’en réalisant les bandes sons de plus de 200 jeux vidéos simplement à l’aide d’un piano ?
La nouvelle version de la célèbre boule de poil, j’ai nommé King Kong, sort au cinéma. Et pas qu’au cinéma ! En jeu vidéo aussi ! Enfin une adaptation du célèbre film de Peter Jackson sorti sur nos PC… Bref tout à tour vous incarnerez Jack Driscoll ( un écrivain embarqué dans l’expédition consistant à capturer Kong.) L’arme à la main, vous essayez de vous retrouver dans la jungle touffue de l’île de King Kong en tentant tant bien que mal à survivre aux assauts répétés des dinosaures régnant sur l’île. La plupart du temps, vous serez accompagné de vos compagnons ou, de temps en temps, il faudra vous débrouiller seul.
Dans les poils de Kong, le jeu passe à la troisième personne et prend une dimension de la puissance brute. Ce gros singe est une bête féroce et sans pitié, qui devra prouver sa force face à des monstres tels qu’un tyrannosaure dont il faudra briser net la mâchoire.
Bref, un jeu poilant, intense et dynamique à acheter les yeux fermés.
King Kong inaugure le téléchargement en version XXL !
Le jeu tiré du film de Peter Jackson est en vente dans les boutiques mais aussi en téléchargement, payant bien entendu. Deux versions sont proposées sur internet, dont une «Edition gamers » de 6 Go.
Une initiative qui montre l'intérêt nouveau des éditeurs pour la distribution en ligne. De quoi faire réfléchir les producteurs musicaux et cinématographiques dont le sort se joue actuellement en partie à l’Assemblée nationale.
***
Pour finir, un site Internet qui permet de fabriquer de véritables portraits robots, comme à la police…
De nombreuses possibilités sont offertes. Vous pouvez, par exemple, définir la forme du sourcil ou augmenter la largeur de la bouche. Bref, le choix est illimité. Seul regret, le site est entièrement en noir et blanc ! Dommage lorsque on veut fabriquer des yeux bleus !
Des amateurs se sont déjà entraînés : Coluche, Zidane ont ainsi été façonnés. Je vous laisse découvrir le site à l’adresse suivante : http://flashface.ctapt.de
|